Qui suis-je ?

Caroline, 22 ans, je vis avec mon homme et mes cinq chats dans un petit coin perdu de la campagne bordelaise.

J’ai pris mon indépendance il y a deux ans pour m’installer dans le centre de Bordeaux et pour commencer à chercher du travail dans la petite enfance et l’année dernière, suite à ma formation, j’ai pu obtenir le CAP Petite Enfance. Actuellement, je travaille avec les enfants dans une école élémentaire jusqu’à la fin de l’année scolaire dans un petit village à la campagne.

Travailler avec les enfants me motive à me faire connaître et à développer mes compétences artistiques d’où l’ouverture de ce blog le 19 février 2018.

Dans ce blog, je ne vais pas parler de mon travail avec les enfants mais de mon évolution dans l’art, la photographie et la cuisine. Je n’aime pas prendre des cours, par contre j’adore jeter des coups d’oeil dans les livres, les blogs et les vidéos pour tout apprendre moi-même.

Ma motivation pour la cuisine, c’est de faire découvrir de nouveaux goûts et de les faire apprécier au chéri pendant qu’il travaille afin qu’il puisse aussi varier son alimentation tous les jours.

L’aquarelle et la peinture à l’huile pour peindre, et un simple crayon à mine pour dessiner. Je m’entraîne également avec ma tablette graphique wacom et photoshop.

Un nikon cooplix p500 et un fujifilm x-e1 (que je dois faire réparer) pour prendre des photos. 

Voyager à l’improviste et dès que l’envie nous enchante !

Mes chats seront sûrement souvent présents et vous pouvez même y faire un don si vous avez envie de les aider à être en bonne santé. 

Les photos sur ce blog sont faites par moi et celles qui ne m’appartiennent pas ont chacune une source sauf si elles sont libres de droit.